NBA : Curry dépasse James pour les ventes de maillots

le
0
NBA : Curry dépasse James pour les ventes de maillots
NBA : Curry dépasse James pour les ventes de maillots

Sur la lancée du titre de champion décroché par Golden State, la star des Warriors Stephen Curry est le joueur qui a vendu le plus de maillots à son nom en NBA en avril-mai-juin.

Champion NBA, MVP de la saison régulière et désormais…meilleur vendeur de maillots ! Stephen Curry vit une saison de rêve, et il est officiellement depuis ce mardi le joueur dont le maillot est le plus acheté dans la boutique officielle de la NBA. Sur la période allant d’avril à juin, la star de Golden State a dépassé LeBron James, le meilleur joueur du monde. Le meneur de Chicago Derrick Rose reste troisième et celui de Cleveland Kyrie Irving est toujours quatrième. Klay Thompson, champion NBA également, prend la cinquième place, devant Kobe Bryant (Lakers), James Harden (Houston), Blake Griffin (Clippers), Tim Duncan (San Antonio) Chris Paul (Clippers), Kevin Durant (Oklahoma City), Kawhi Leonard (San Antonio) et Russell Westbrook (Oklahoma City).

Au niveau des équipes, Golden State est la franchise dont le maillot s’est le plus vendu durant les play-offs. Les Warriors devancent Cleveland, Chicago, les Lakers (qui malgré leur saison catastrophique restent très populaires), San Antonio, Houston, les Clippers, Oklahoma City, Boston et Miami.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant