NBA : Bryant et Howard ont enterré la hache de guerre

le
0
NBA : Bryant et Howard ont enterré la hache de guerre
NBA : Bryant et Howard ont enterré la hache de guerre

Un temps coéquipiers sous le maillot des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant et Dwight Howard ne sont jamais apparus comme proches. Mais les deux joueurs ont chacun fait un pas vers l'autre dans les médias.

Il est des rivalités qui sont cordiales, et d’autres non. Celle entre Kobe Bryant et Dwight Howard fait partie de cette deuxième catégorie avec des échanges tumultueux qui prennent racine au passage de l’actuel pivot des Houston Rockets aux Los Angeles Lakers. Un désaccord qui est allé jusqu’aux insultes l’année dernière que les deux joueurs et auquel les deux joueurs ont récemment mis un terme. « Je suis un compétiteur et je suis assez dur quand on parle du terrain. Je serai toujours comme ça. Même avec mes amis, je suis comme ça, a déclaré Kobe Bryant à ESPN. Mais il faut aussi avancer. Ce n’est pas personnel. Il faut savoir lâcher du lest. »

Un pas vers l’autre que Dwight Howard a également fait vers Kobe Bryant. « Tout le monde pense qu’on se déteste. Mais il n’y a aucune raison qu’on se déteste. C’est sa dernière saison, je l’ai félicité, et je lui ai demandé s’il voulait prendre encore quelques tirs à trois points, a-t-il déclaré en réponse. Il en avait déjà tenté deux. C’est ce dont je lui parlais à la mi-temps. C’est un des plus grands joueurs de l’histoire et il reçoit de l’amour de chaque ville où il passe. C’est le genre d’accueil qu’on rêverait d’avoir pour finir sa carrière. » De belles paroles qui devront toutefois être confirmées à l’avenir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant