NBA: Brooklyn frustre Chicago, Atlanta revient dans le jeu

le
0
LES ATLANTA HAWKS REVIENNENT À 2-2 FACE AUX INDIANA PACERS
LES ATLANTA HAWKS REVIENNENT À 2-2 FACE AUX INDIANA PACERS

LOS ANGELES (Reuters) - Un dernier quart-temps tonitruant a permis à Brooklyn de battre Chicago 110-91, lundi, et de revenir à 3 victoires à 2 au premier tour des play-offs du championnat de basket NBA.

Le suspense est également entier dans la série entre Indiana et Atlanta, puisque les Hawks ont recollé à 2-2 après leur succès face aux Pacers (102-91).

A l'Ouest, Oklahoma City avait l'occasion de réussir un "sweep", mais le Thunder est tombé sur le parquet de Houston (105-103). Les Texans reviennent à 3-1 et peuvent encore rêver à un improbable retour face au finaliste de la saison dernière, orphelin de son meneur Russell Westbrook.

Au Barclays Center de Brooklyn, Chicago a fait jeu presque égal avec les Nets jusqu'à la fin du troisième quart-temps. Mais les Bulls ont ensuite explosé sous les coups de boutoir de Brook Lopez (28 points, 10 rebonds) et Derron Williams (23 points, 10 passes). Brooklyn a signé un 33-18 dans les douze dernières minutes.

Nate Robinson, héros de la victoire de Chicago dans le match 4, a encore terminé meilleur marqueur de son équipe (20 points), en vain cette fois, tandis que Joakim Noah s'est contenté de 11 points et 4 rebonds en 28 minutes.

Un autre Français avait le sourire lundi: Johan Petro n'a pas spécialement brillé à Atlanta (4 points, 8 rebonds), mais les Hawks se sont imposés pour la deuxième fois de suite sur leur parquet face à Indiana pour remettre les compteurs à zéro.

Josh Smith a été le grand bonhomme de la soirée pour Atlanta, avec un double-double (29 points, 11 rebonds). Kyle Korver a donné le coup de grâce (19 points à 5 sur 8 aux tirs primés).

Indiana n'a plus gagné à Atlanta depuis treize matches et les Pacers de Ian Mahinmi (3 points, 4 rebonds), troisièmes de la saison régulière à l'Est, vont maintenant devoir s'employer pour aller en demi-finale de conférence.

Tangi Salaün pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant