NBA : Beaubois de retour aux Mavs ?

le
0

Rodrigue Beaubois pourrait bien faire son retour en NBA chez les Mavericks, son ancienne franchise. Les deux parties semblent sur la même longueur d’onde.

Et si Rodrigue Beaubois faisait son come-back en NBA ? C’est de plus en plus probable depuis ces derniers jours. Après avoir passé quatre ans du côté de Dallas, le meneur tricolore pourrait bien revenir dans le Texas. Il intéresse en tout cas le GM de Dallas, Donnie Nelson. « Nous aimons toujours autant Rodrigue Beaubois. Je pense que c’est toujours un joueur NBA et il pourrait parfaitement revenir un jour aux Mavs ». Le finaliste de l’Eurocoupe avec Strasbourg pourrait récupérer un rôle de réserviste dans l’équipe, qui est quasi-complète (maximum de 15 joueurs).

Envie partagée

Alors que Donnie Nelson jette son dévolu sur le meneur Français, Rodrigue Beaubois a lui aussi montré de l’intérêt pour son ancienne franchise. Mercredi dernier, Beaubois était présent au centre d’entrainement de Dallas. Un accord pourrait donc être trouvé entre les deux parties. Les Mavs auraient l’occasion de signer le meneur pour un salaire minimum, aux alentours d’un millions et cinq cent mille dollars. Cela permettrait à Beaubois de toucher bien plus qu’à Strasbourg et de goûter à nouveau aux parquets NBA.  

Retour en Europe salvateur

La carrière NBA du joueur de 28 ans était toute tracée. En second meneur de son équipe, Beaubois inscrivait sept à huit points de moyenne par match. Il a même réussi une performance incroyable en plantant 40 unités dans un match face à Golden State. Mais ce sont les blessures à répétition qui l’ont contraint à stopper son expérience outre-Atlantique. En Europe, Beaubois était passé par le Mans avant de rejoindre Strasbourg où il tournait à 16 points de moyenne en Pro A.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant