Naturado lance sa gamme solaire bio

le
0
Naturado lance sa gamme solaire bio
Naturado lance sa gamme solaire bio

Créé en 1999 à Hyères, le Comptoir Provençal des Argiles conçoit des produits cosmétiques d'hygiène et de soins naturels et biologiques : argile, shampooings, gels douche, dentifrices, crèmes hydratantes et anti-âge, huiles de beauté, laits corporels... Il distribue notamment la marque Naturado, qui, installée au coeur de la belle Provence Méditerranéenne, était bien placée pour proposer des soins solaires.

Les 3 écrans solaires naturado "Iles d'Or" protègent efficacement le visage et le corps des rayons uVa et uVb. Ils contiennent des filtres minéraux micronisés inoffensifs pour la peau, qui restent en surface sans pénétrer dans l'épiderme. Ces trois soins sont certifiés cosmebio et sont composés d'eau florale de cassis, d'huile de coco, d'huile de buriti et de beurre de karité.

Conseil santé : Pour bien se protéger du soleil, appliquer généreusement votre écran solaire sur le corps et le visage avant et pendant toute exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les 2 heures et après chaque bain.

La gamme solaire Naturado se compose de :

- Un écran Solaire protection moyenne SpF 15, pour les peaux mates et/ou déjà bronzées. Transparente et fluide, cette émulsion protège la peau tout en lui apportant un aspect satiné mat non gras et sans traces blanches. (Spray de 100 ml : 16,70¤)

- Un écran Solaire haute protection SpF 30, pour les premières expositions au soleil, les peaux fragiles et qui bronzent

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant