NATIXIS : Pull back achevé

le
0

Graphiquement, les cours de NATIXIS suivent une tendance de fond baissière depuis juillet 2015 bien illustrée par la succession de creux et sommets descendants qui continue de se dessiner depuis février. À partir de février les prix ont évolué dans un triangle dont ils sont sortis par le bas avec le Brexit. Les cours évoluent désormais sous l'ancien support à 3,53EUR devenu résistance par principe de polarité. C'est un niveau puissant qui a récemment été testé à plusieurs reprises. Le pull back sur le triangle est achevé, la baisse reprend. La proximité des prix actuels avec le dernier sommet en fait un point d'entrée privilégié pour les vendeurs. La moyenne mobile à 50 jours est baissière.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse vers le niveau à 3,00EUR. Toutefois, un dépassement de la résistance à 3,53 EUR invaliderait ce scénario.

Concernant l'agenda économique, cet après-midi aux Etats-Unis, l'indice des prix immobiliers S-P/Case-Shiller paraîtra pour le mois de mai à 15h00 ; il est attendu à 189,50 (Bloomberg). À 16h00 seront publiés l'indice de confiance des consommateurs pour juillet (anticipations à 96,0) ainsi que les ventes de logements neufs annuelles pour le mois de juin (consensus Bloomberg à 560k).Voilà pour le conseil mi-séance.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant