NATIXIS : Progression dans un canal ascendant.

le
0

La tendance baissière en place depuis avril 2015 s'est inversée après un point bas atteint le 6 juin dernier à 3,00EUR, pour laisser place à une dynamique de hausse. Les cours de Natixis évoluent depuis dans un canal ascendant avec une succession de creux et de sommets de plus en plus hauts. Cette hausse a notamment permis le comblement du large gap qui a suivi le Brexit. La moyenne mobile courte à 20 périodes fait office de support dynamique aux cours.

Notre premier objectif est à 4,60EUR et le second objectif correspond à la résistance majeure à 4,90EUR. Toutefois, la rupture du support à 4,20EUR invaliderait notre scénario.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, au Royaume-Uni, les ventes au détail pour septembre progressent de +0,4% contre +0,3% pour le consensus Bloomberg. A 13h45, la Banque Centrale Européenne a fait part de sa décision de ne pas modifier les taux d'intérêt. Ils restent donc stables et nuls, comme prévu par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi, les Etats-Unis publieront plusieurs indicateurs importants. Nous connaîtrons les inscriptions hebdomadaires au chômage à 14h30, attendues en augmentation de +250K par le consensus Bloomberg. Nous pourrons également observer l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie d'octobre ainsi que le nombre annualisé de ventes de maisons existantes pour septembre (Consensus Bloomberg à 5,35 millions).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant