Natixis: présente SwipeSonic pour les opérations e commerce.

le
1

(CercleFinance.com) - Natixis Payment Solutions annonce son association avec la start-up CopSonic pour expérimenter SwipeSonic. Cette solution permet de simplifier et de sécuriser les transactions de e commerce.

Après sélection du paiement par carte bancaire, le consommateur lance l'application mobile de la banque dans son smartphone et voit, instantanément, s'afficher les caractéristiques de l'opération ; il la valide avec un code personnel et reçoit confirmation du site marchand du succès de son paiement.

' CopSonic apporte la technologie ultrasonique pour encoder de l'information au sein d'une musique, de la voix ou bien de façon totalement silencieuse pour l'oreille humaine ' explique le groupe.

Le paiement est fluide, sécurisé et très rapide. SwipeSonic sécurise en effet les transactions sur Internet. Un token (alias d'authentification) unique est créé pour chaque transaction.

CopSonic fait partie de la délégation régionale française au salon Mobile World Congress 2016 qui se tient à Barcelone jusqu'au 25 février.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6162927 il y a 11 mois

    TRES BIEN;ca veut dire quoi ?