Natixis GAM prend une participation majoritaire chez Darius Capital Partners

le
0
(NEWSManagers.com) - Natixis Global Asset Management (NGAM) a annoncé, mardi 6 septembre, l'acquisition d' une participation majoritaire de Darius Capital Partners. Fondée en 2004 par Reza Ghodsi, président et gérant associé, et Mathieu Klein, directeur général et gérant associé, Darius est une société de conseil en investissement qui fournit des solutions sur mesure en matière de hedge funds auprès des investisseurs institutionnels.
Basée à Paris et disposant de bureaux à New York, Darius sélectionne des véhicules d' investissement, parmi lesquels des OPCVM, des comptes gérés, des hedge funds, des fonds de fonds, des réplicateurs de hedge funds et des ETFs afin de fournir des solutions d'investissements alternatives à ses clients.
" Au sein de notre organisation multi-boutique, Darius est la première de nos sociétés à se consacrer exclusivement au conseil en investissement" , a déclaré Pierre Servant, directeur général de Natixis Global Asset Management. " Elle apporte une expertise, des outils de pointe et une approche en architecture ouverte qui permet à NGAM d' accroître sa capacité à fournir aux investisseurs institutionnels des conseils en matière d' investissements alternatifs, quelle que soit la solution requise au final" .
À l' instar de toutes les filiales du modèle multi-boutique de NGAM, Darius conserve son indépendance pour la conception de ses solutions et sa stratégie d' investissement. La société s' appuiera sur les moyens déployés par NGAM pour le marketing et la distribution internationale de ses produits.

Darius compte également élargir son champ d'action et étendre sa présence en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, tout en maintenant son indépendance en matière de conseil et d' approche consulting.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant