Natixis GAM : l'Europe reste un "formidable terrain de chasse"

le
0

(AOF) - Dans le dernier Market Insight de Natixis GAM, David Herro, responsable de l'investissement Actions internationales chez Harris Associates, rappelle que l'Europe "continue d'émerger de la récession" et représente à ce titre un "formidable terrain de chasse". Le gérant rappelle d'abord que de nombreuses entreprises présentes sur ces marchés sont rentables et présentent des bilans solides à des cours attractifs. Ensuite, "de nombreuses entreprises européennes sont des multinationales générant un chiffre d’affaires et un flux de trésorerie à l’échelle mondiale", ajoute David Herro.

Enfin, la baisse de l'euro, pénalisé par les mesures d'assouplissement monétaire de la BCE, soutient "devrait renforcer la rentabilité de nombreuses entreprises européennes".

"Globalement, dans ce contexte, je suis sûr que les entreprises de qualité bien gérées peuvent continuer à accroître leurs bénéfices et leurs flux de trésorerie", conclut David Herro, responsable de l'investissement Actions internationales chez Harris Associates.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant