Natixis: changements au Comité de Direction Générale.

le
0

(CercleFinance.com) - Olivier Perquel est nommé Executive Vice President, membre du Comité de direction générale.

' Il assurera désormais le pilotage de différents chantiers stratégiques transversaux, dont la transformation technologique de Natixis ' indique le groupe.

Olivier Perquel a dirigé la division Financements et Solutions de Marchés de la Banque de Grande Clientèle depuis août 2012.

François Riahi est également nommé membre du Comité de direction générale de Natixis, coresponsable de la Banque de Grande Clientèle, en charge des financements et des solutions de marchés (FSM). Il assurera cette co-responsabilité avec Marc Vincent, membre du Comité de direction générale en charge des Relations Clients et Conseil (RCC).

François Riahi était depuis 2012 membre du Comité exécutif de Natixis, responsable de la plateforme Asie Pacifique de la banque de grande clientèle.

' Dans ses nouvelles fonctions, François Riahi contribuera à la transformation en cours du business model de la Banque de Grande Clientèle dans le sens des objectifs stratégiques du plan New Frontier, en particulier sa dimension 'asset light' et son internationalisation ' indique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant