NATIXIS : Canal ascendant.

le
0

Depuis un point bas inscrit le 6 juillet dernier à 3,00EUR, les cours de la banque Natixis oscillent dans un canal haussier à l'instar des valeurs françaises du secteur bancaire. La moyenne mobile à 50 périodes fait office de support. Après trois séances de correction cette semaine, les cours ont bien rebondi dans la matinée avec une progression de +2,71% à 12h15.

Cette reprise de la hausse est favorable pour une position à l'achat en direction de la résistance majeure à 4,90EUR. La rupture du support à 4,24EUR invaliderait notre scénario.

Concernant les statistiques économiques de la journée, l'indice des directeurs d'achat du secteur des services du Royaume-Uni pour octobre est ressorti à 54,5, deux points de plus que prévu par le consensus Bloomberg. La Bank of England a pour sa part décidé de conserver ses taux d'intérêt à +0,25%, comme anticipé par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi, les Etats-Unis feront part du nombre d'inscriptions au chômage (consensus Bloomberg à +256K) et de l'indice des directeurs d'achat du secteur non manufacturier de l'ISM pour le même mois (consensus Bloomberg à 56 points).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant