Natixis AM se dote d'une nouvelle organisation des gestions

le
0
(NEWSManagers.com) -
Dans le cadre du plan stratégique New Deal, Natixis Asset Management se dote d' une nouvelle organisation des gestions et modifie la composition de son comité exécutif.


Ainsi, Ibrahima Kobar et Emmanuel Bourdeix sont respectivement nommés directeur gestion taux et directeur gestions actions, diversifiée et structurée en remplacement de Dominique Sabassier, précédemment directeur général délégué en charge des gestions, appelé à étudier le repositionnement du capital investissement vers la gestion pour compte de tiers. Ils rapportent tous deux à Pascal Voisin, directeur général et rejoignent le comité exécutif de Natixis Asset Management, composé par ailleurs de Philippe Zaouati, directeur du développement, nommé directeur général délégué, et de Jean-François Baralon, directeur finances et opérations, précise un communiqué.


Parallèlement, Natixis a entamé la réorientation de son activité de private equity, qui rassemble au sein de Natixis Private Equity les activités de capital risque, capital développement et les fonds de fonds du groupe, vers la gestion pour compte de tiers ; celle-ci a désormais vocation à intégrer le pôle Epargne de Natixis, lequel regroupe depuis août 2009 la gestion d' actifs, l' assurance et la banque privée.


Ce repositionnement sera donc piloté par Dominique Sabassier, qui rapportera à Pierre Servant, directeur du pôle Epargne et membre du comité de direction générale de Natixis. Il intègre le comité exécutif du pôle Epargne.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant