Natixis AM prend une participation majoritaire au capital de Dorval Finance

le
0

(NEWSManagers.com) -

Jean-François Tardiveau 19/09/2014

Natixis Asset Management et Dorval Finance ont annoncé un renforcement de leur partenariat stratégique. Le 9 septembre 2014, Natixis Asset Management a en effet augmenté sa participation au capital de Dorval Finance en passant de 25% à 50,1%, indique un communiqué.

Pour Dorval Finance, l'objectif est d'accélérer son développement en France et à l'international auprès des clients patrimoniaux, des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, ainsi que des investisseurs institutionnels. Pour cela, Dorval Finance s'appuiera, à la fois sur la plateforme de distribution mondiale de Natixis Global Asset Management, et sur les réseaux bancaires français du Groupe BPCE. En outre, Dorval Finance continuera de bénéficier de l'appui et de l'expertise des fonctions supports de Natixis Asset Management tout en conservant l'autonomie et l'indépendance de sa gestion.

Depuis le début du partenariat stratégique avec Natixis Asset Management, Dorval Finance a quintuplé ses encours. L'ambition de la société de gestion est d'atteindre 1 milliard d'euros d'encours d'ici à 2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant