Natixis: accord pour acquérir Peter J. Solomon Company.

le
0

(CercleFinance.com) - Natixis annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition d'une participation majoritaire au capital de la société de conseil américaine Peter J. Solomon Company (PJSC).

Spécialisée dans la délivrance de conseils indépendants en fusions-acquisitions, opérations de haut de bilan et restructurations, à destination d'entreprises cotées et non cotées, cette société compte une cinquantaine de banquiers et a conseillé plus de 500 transactions depuis sa création en 1989.

Elle intervient notamment dans les secteurs de la vente au détail et la distribution, les produits de consommation, la santé et les médias, divertissements, communications et technologie.

Après l'acquisition de Leonardo & Co France en février 2015, rebaptisée Natixis Partners, et de 360 Corporate en novembre 2015, devenue Natixis Partners España, Natixis poursuit ainsi son développement international et le renforcement de son activité de conseil en fusions-acquisitions.

'Cette union est en parfaite adéquation avec notre plan stratégique New Frontier centré notamment sur le développement de nos activités asset-light, le renforcement du dialogue stratégique avec nos clients et le développement de nos expertises à forte valeur ajoutée', a déclaré Laurent Mignon, directeur général de Natixis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant