National : Strasbourg devra attendre

le
0

Cinq après l’avoir quitté, Strasbourg est tout près de retrouver monde professionnel la saison prochaine. Ce vendredi soir, le club alsacien a dominé le CA Bastia (3-0) mais doit encore patienter pour crier victoire en raison des autres résultats de National.

Beaucoup l’avaient cru mort, mais le Racing est en passe de réussir son retour au premier plan. Cinq ans après sa faillite et sa relégation en CFA 2, Strasbourg est à deux doigts de valider son retour dans le monde professionnel. En s'imposant largement contre le CA Bastia dans un stade de la Meinau bouillant, les Alsaciens pensaient pouvoir fêter leur montée, mais les résultats sur les autres terrains de National obligent le Racing à repousser les festivités d'une semaine. Puisque dans le même temps, Amiens, quatrième, s'est imposé dans les derniers instants contre Epinal et limite son retard à huit points. Et Orléans, qui recevait Marseille-Consolat dans un choc pour le podium a également gagné en marquant deux buts dans les conq dernières minutes (3-2). Du coup, au classement, le club marseillais ne compte plus que deux points d'avance sur Orléans et trois sur Amiens. Le suspense reste entier derrière Strasbourg, qui fêtera sauf surprise sa montée la semaine prochaine.

NATIONAL / 31EME JOURNEE Vendredi 6 mai 2016 Amiens – Epinal : 4-3 Belfort – Avranches : 1-4 Béziers – Châteauroux : 1-2 Dunkerque – Luçon : 5-1 Fréjus-Saint-Raphaël – Colmar : 1-1 Les Herbiers – Boulogne-sur-Mer : 3-3 Orléans – Marseille-Consolat : 3-2 Sedan – Chambly : 3-0 Strasbourg – CA Bastia : 3-0 Le classement de National
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant