Natation - Manaudou se décidera avant le 1er octobre

le
0
Natation - Manaudou se décidera avant le 1er octobre
Natation - Manaudou se décidera avant le 1er octobre

L’entraîneur de Florent Manaudou Romain Barnier a confié ce lundi que son nageur se donnait jusqu’au 1er octobre pour décider de la suite à donner à sa carrière.

Très déçu de sa médaille d’argent sur le 50m nage libre aux Jeux Olympiques de Rio, Florent Manaudou avait laissé entendre dès sa sortie du bassin qu’il pourrait arrêter sa carrière, voire se lancer dans un autre sport, comme le handball, qu’il a pratiqué dans sa jeunesse. De retour en France, le champion olympique 2012 s’était exprimé lors de l’étape de Coupe du monde de Chartres, confiant que sa déception était digérée mais qu’il n’en savait pas plus sur la suite de sa carrière. Le 7 septembre, sur Canal+Sport, Manaudou avait ensuite laissé planer le doute : « Je ne me vois pas rempiler sur quatre ans. Peut-être un an. Peut-être arrêter et revenir. »

Barnier : « Les bonnes décisions commencent à se prendre quand on est reposé »

Ce lundi, son entraîneur au Cercle des nageurs de Marseille, Romain Bar nier, a annoncé que son nageur se donnait jusqu’au 1er octobre pour décider de la suite à donner à sa carrière. « On (avec le club de Marseille) s'est fixé au 1er octobre d'avoir l'ensemble de notre effectif pour dessiner la saison. Les bonnes décisions commencent à se prendre quand on est reposé », a expliqué le coach à l’AFP. Après cinq semaines de vacances, le Marseillais aura sans doute les idées plus claires.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant