Nasser Al-Khelaïfi voit plus grand pour le PSG

le
0
Nasser Al-Khelaïfi voit plus grand pour le PSG
Nasser Al-Khelaïfi voit plus grand pour le PSG

Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité de la conquête historiquement précoce du titre de champion de France dimanche par le PSG, large vainqueur à Troyes (0-9). Mais le président du club parisien voit plus loin et souhaite glaner les trois trophées encore à la portée des siens.

Nasser Al-Khelaïfi, quel est votre sentiment après l’officialisation du titre de champion de France du PSG dimanche à Troyes (0-9) ?
On est très satisfait de gagner le titre avec autant de points, c’est magnifique. C’est vraiment ce qu’on voulait accomplir. Maintenant, ce n’est qu’un titre, il y en a encore trois à aller chercher. On va tout faire pour.

N’avez-vous pas la sensation de vivre une saison de rêve pour l’instant ?
Bien sûr. On a fait le plein, parce qu’on voulait vraiment finir le championnat au plus vite. Mais il faut rester concentrés, sinon ce sera dangereux. La saison n’est pas terminée pour nous. Comme je vous l’ai dit, on a encore trois titres à gagner.

Est-ce le discours que vous avez tenu aux joueurs dans le vestiaire ?
Ils vont faire la fête ce soir (dimanche), mais il va falloir se reconcentrer dès lundi. Juste le temps de savourer ce titre de champion.

Aviez-vous imaginé être sacré sur une victoire 0-9 à l’extérieur ?
C’est magnifique. Avant le match, je n’imaginais pas ça. Mais après la première mi-temps, j’étais confiant pour qu’on arrive à huit, pas à neuf (sourire).

« Paris est magique, Zlatan aussi »

Qu’en est-il de l’état de santé de Marco Verratti ?
Marco est un joueur très important pour nous, pour l’Italie aussi. On fait tout ce qu’il faut pour qu’il se soigne au mieux. Nous espérons pouvoir le récupérer pour le premier match après la trêve internationale et le préparer ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic a encore brillé au Stade de l’Aube. Une éventuelle prolongation de contrat est-elle d’actualité ?
Paris est magique, Zlatan aussi. Il est fantastique, c’est un grand joueur. Tous les clubs veulent Zlatan, mais nous, nous voulons qu’il reste. Je suis très fier de lui, de ce qu’il fait pour le club et de sa carrière. Nous sommes très contents de lui.

Que lui avez-vous dit après le match ?
Que j’étais très heureux. Je le félicite tous les jours, il nous rend à chaque fois plus fier de lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant