Nasri veut éviter le Portugal et la Croatie

le
0
Nasri veut éviter le Portugal et la Croatie
Nasri veut éviter le Portugal et la Croatie

A deux jours de fermer le rideau sur la campagne éliminatoire par la venue de la Finlande au Stade de France, Samir Nasri s'est déjà pencher sur les barrages qui attendent l'équipe de France, passage obligatoire pour accéder à la Coupe du Monde au Brésil. Le milieu de terrain de Manchester City donnerait tout pour tomber sur l'Ukraine, la Grèce ou la Bosnie.

« L'Ukraine, pourquoi pas, car on a toujours fait de bons résultats contre eux. La Grèce ou la Bosnie, aussi, ça serait pas mal », a avoué Nasri, dimanche dans Téléfoot, l'ancien Marseillais ne cachant pas qu'il ne veut pas d'un barrage qualificatif face au Portugal ou à la Croatie. « C'est le tirage à éviter, a-t-il insisté. Il faut éviter le Portugal et la Croatie. »

Karim Benzema, qui s'attend à être taquiné sur le sujet par Cristiano Ronaldo, son coéquipier au Real Madrid, lors de son retour à Madrid, espère lui aussi ne pas tirer les Portugais. « On n'en a pas encore parlé, mais je pense que ça va se chambrer dans les vestiaires. On sait que c'est une grosse équipe, donc si on tombe contre eux, ça va être difficile. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant