Nasri vers la fin de sa carrière internationale ?

le
0
Nasri vers la fin de sa carrière internationale ?
Nasri vers la fin de sa carrière internationale ?
Selon Skysports, Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, devrait annoncer la fin de sa carrière en Bleus. L'ancien Marseillais pourrait faire une annonce officielle rapidement.

Le banni va-t-il s'auto-exclure des Bleus ? Selon la presse anglaise et notamment Skysports, Samir Nasri, qui n'avait pas été retenu dans les 23 (ni les 30 d'ailleurs) pour la Coupe du Monde, devrait annoncer la fin de sa carrière internationale d'ici peu. Dans des propos repris par le média anglais, le milieu de terrain de Manchester City annonce qu'il a mûrement réfléchi. « J'ai pris ma décision, explique l'ancien Marseillais. Je l'ai prise il y a longtemps même, mais je l'annoncerai quand le temps sera venu. Ce n'est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m'asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment. » A 27 ans, le Français compte tout de même 45 sélections mais son fait d'arme le plus retentissant restera son écart de conduite lors de l'Euro 2012 et la vague de critiques qui l'avaient ensuite accompagné. Dans un rôle de catalyseur, Didier Deschamps essaiera bien d'apaiser les tensions à son arrivée, mais décidera finalement de ne pas l'emmener au Brésil pour le bien du collectif.

« L'équipe nationale ne me rend pas heureux ! »

Une décision qui a semble-t-il fini de convaincre Samir Nasri de tirer un trait définitif sur le maillot tricolore. « Je vis en Angleterre, alors tout ce qui se dit en France ne me dérange pas, je suis habitué, poursuit-il. Mais pour mes parents, c'est vraiment difficile. Je veux les rendre heureux et l'équipe nationale ne me rend pas heureux. » A Manchester City en revanche, Nasri est un joueur reconnu par son talent. Sa prolongation de contrat en a d'ailleurs été l'une des preuves les plus flagrantes. Avec Manuel Pellegrini, le « Minot » a trouvé un entraîneur qui le comprend et le bonifie. C'est donc désormais vers la Premier League qu'il va consacrer 100% de son investissement. Un départ des Bleus qui risque de faire encore beaucoup parler même s'il ne surprend finalement personne. Avec Didier Deschamps à la tête des Bleus, Samir Nasri n'aurait eu que peu de chances de disputer l'Euro 2016 en France. Il n'y aura donc pas de dernière chance pour lui. On pourra un jour évoquer un bien beau gâchis...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant