Nasri comprend le choix de Ribéry

le
0
Nasri comprend le choix de Ribéry
Nasri comprend le choix de Ribéry
Confirmant son choix de ne plus jamais porter le maillot de l'équipe de France, Samir Nasri avoue qu'il comprend le choix de Franck Ribéry de prendre sa retraite international à seulement 31 ans.

L'un ne veut plus y remettre les pieds, l'autre a d'ores et déjà annoncé sa retraite internationale. Lorsqu'il s'agit de l'équipe de France, Samir Nasri (27 ans, 41 sélections) et Franck Ribéry (31 ans, 81 sélections) sont sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, le milieu de terrain français comprend parfaitement le choix de son compatriote du Bayern Munich. « Ribéry, je le comprends, a déclaré Nasri dimanche soir sur beIN Sports. Il a été traîné dans la boue pour une histoire extra-sportive, puis il a porté l'équipe de France pendant deux ans. Ensuite, il se blesse et on dit que l'équipe de France est meilleure sans lui. C'est dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur, c'est difficile pour lui. »

« Les Bleus, je pense que c'est terminé »

Concernant sa propre décision à lui de ne plus porter à l'avenir le maillot des Bleus, Samir Nasri semble toujours aussi ferme. Que Didier Deschamps soit le sélectionneur ou non. Pour l'ancien joueur d'Arsenal, le mal est plus profond et la cicatrice toujours à vif. « Tant qu'il sera en équipe de France, oui, et même s'il y a un changement d'entraîneur, je pense que c'est terminé, a maintenu Nasri sur Canal Plus. J'ai plus souffert qu'autre chose en équipe de France. Au départ j'étais excité et fier de porter le maillot de l'équipe de France, mais après, quand je vois les gens, hypocrites, qui sont autour de l'équipe de France, non, ça ne me donne plus envie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant