Naseba remporte l'organisation du salon AVEX en Egypte

le
0
Communiqué

DOHA, Qatar, February 13 /PRNewswire/ -- naseba group développe son activité > en signant un accord exclusif avec le gouvernement égyptien pour organiser et coproduire la troisième édition de AVEX, salon aéronautique dédié aux petits et moyens porteurs qui se déroulera en novembre 2008 à l'aéroport international de Sharm El Sheikh en Egypte.

Nicholas Watson, Directeur de la division Transports et Logistique chez naseba group, a annoncé lors de la troisième édition du congrès Airport Expansion Mid-East à Doha au Qatar la signature d'un partenariat exclusif entre naseba group et l'Egyptian Holding Company for Airports and Air Navigation pour coproduire AVEX, le salon aéronautique dédié aux petits et moyens porteurs en novembre 2008 à l'aéroport international de Sharm El Sheikh, sous le Patronage du ministère égyptien de l'aviation civile.

>, a expliqué Ibrahim Ahmed Manna le président de l'Egyptian Holding Company for Airports and Air Navigation.

AVEX 2008 rassemblera exposants et visiteurs du monde entier et présentera les meilleurs spécialistes de l'industrie aéronautique - tels que des avionneurs, des entreprises de maintenance et d'assistance technique, des sociétés d'assistance aéroportuaire, et des professionnels de la sécurité.

Le salon comprendra un spectacle aéronautique, des expositions tout public et un programme de conférences destinées aux professionnels.

Durant AVEX 2008, naseba présentera les World Aviation Awards récompensant les sociétés les plus influentes de l'industrie aéronautique dans la région.

>, conclut Scott Ragsdale, le fondateur et PDG de naseba group.

naseba

Créé en 2002, naseba conçoit et commercialise des rencontres d'affaires (salons, conférences, forums...) s'adressant aux décisionnaires internationaux. Déjà présent dans 26 grands secteurs d'activité, naseba agit pour les directions commerciales comme un véritable accélérateur d'affaires. Il offre aux sponsors et participants un retour sur investissement maximal, tant en terme de temps que de budget.

En seulement 5 ans, naseba s'est implanté dans 7 zones stratégiques : Monte-Carlo, Singapour, Dubaï, Bangalore, Prague, Shanghai et désormais au Cap.

naseba est coté en bourse, au Marché Libre d'Euronext Paris, depuis octobre 2006 (FR0010241596 - MLNSB)

http://www.naseba.com

    
    Contacts :
    
    Naseba, 
    Stuart Botwright, 
    +377-9777-5135,
    stuartb@naseba.com; 
    
    Calyptus,
    Mathieu Calleux,
    +33-1-53-65-37-91,
    naseba@calyptus.net.

naseba

Contacts : Naseba, Stuart Botwright, +377-9777-5135, stuartb@naseba.com; Calyptus, Mathieu Calleux, +33-1-53-65-37-91, naseba@calyptus.net.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant