NASEBA GROUP : Première édition du congrès Human Assets Expansion CEE à Prague les 24 et 25 mai 2007

le
0

A la suite du succès de Human Assets Expansion Middle East en 2006, naseba, éditeur de business information, lance la première édition du congrès Human Assets Expansion CEE à Prague les 24 et 25 mai 2007.

Prague, le 9 mai 2007 - Avec de nombreuses multinationales s'implantant en Europe Centrale et de l'Est et un niveau de vie en nette amélioration, la fonction des Ressources Humaines se développe très rapidement. De nouvelles opportunités et challenges ont fait leur apparition.

Recruter des collaborateurs natifs de la région représente de nombreux avantages pour les entreprises du fait de leur capacité à parler plusieurs langues, du haut niveau d'études et surtout de la connaissance du marché local. Néanmoins, les Directeurs des Ressources Humaines (DRH) font face à de plus en plus de difficultés en ce qui concerne la motivation des employés, le recrutement, la compensation et la rétention de main d'œuvre qualifiée.

Human Assets Expansion CEE offre une vision globale de ces problématiques tout en créant une plate-forme d'échange d'idées entre DRH de toute l'Europe Centrale et de l'Est (ECE). Les participants auront l'opportunité de rencontrer les prestataires de services de leur choix lors de rendez-vous en face à face pré organisés et de prendre part à des sessions interactives.

Le congrès offre également un agenda de conférences pointues sur les dernières tendances de l'industrie. La diversité culturelle de la région ECE permet de rassembler autour de tables rondes des intervenants de renom représentant les départements RH de grandes entreprises internationales, telles que Microsoft, IBM, Unilever, Xerox, DHL, Nestle, FedEx et Oracle. Durant deux jours, ils aborderont les thématiques suivantes : motivation, identifications des talents, gestion de changements, développement d'une organisation, nouvelles stratégies de gestion du personnel et différences interculturelles.

« Human Assets a étendu l'horizon des professionnels des Ressources Humaines en accentuant le rôle centrale des DRH au sein des organisations. Cela a été très utile », a expliqué le DRH de Trinity Group lors du congrès Human Assets Expansion Middle East en 2006.

Human Assets Expansion CEE est organisé en partenariat avec Finance New Europe, Business Monitor International, HR Forum Magazine, Strategic HR Review et European Club for HR association.

Human Assets Expansion CEE appartient à la série de produits Global Expansion. L'événement regroupe près de 150 DRH de toute l'ECE et des prestataires de services et de solutions internationaux.

www.humanassetscee.com

naseba

Créé en 2002, naseba, éditeur de « business information », conçoit et commercialise des plates-formes B2B s'adressant aux décisionnaires internationaux. Déjà présent dans 26 grands secteurs d'activité, ce concept, créé et développé par la société, tend à agir comme un accélérateur de rencontres d'affaires. Il offre aux sponsors et participants un retour sur investissement maximal, tant en terme de temps que de budget.

En seulement 4 ans, naseba s'est implanté dans 8 zones stratégiques : Monte-Carlo, Singapour, Dubaï, Bangalore, Londres, Prague, Shanghai et désormais au Cap.

www.naseba.com

Les titres de naseba group sont cotés sur le Marché Libre d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010241596  - MNEMO : MLNSB

Plus d'informations sur le site www.naseba.com et surwww.actusnews.com


VOS CONTACTS

naseba ACTUS
Sophie Le Ray
Directeur Général Groupe
investors@naseba.com
Agnès VILLERET / Coralie VOGT
Relations analystes-investisseurs / Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 36
avilleret@actus.fr / cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant