NASEBA GROUP : Optimisation des ressources humaines

le
0

Pour faire suite au formidable succès rencontré lors du congrès Human Assets Expansion au Moyen-Orient, naseba développe une plateforme similaire en France, en Italie ainsi qu'en Europe centrale et de l'Est (ECE).

Monaco, 21 février 2007- Dans un monde en constant changement, le rôle du département des ressources humaines évolue très rapidement. Il existe actuellement un besoin grandissant en directeurs des ressources humaines (DRH) hautement qualifiés et formés aux dynamiques du recrutement, aux programmes de rétention de talents et au développement du personnel.

La série Human Assets Expansion offre une vision globale des tendances et des défis auxquelles les DRH doivent faire face. Bien que la rétention de talents soit sans aucun doute le thème commun au Moyen-Orient, à la France, l'Italie et l'ECE, chaque congrès Human Assets Expansion est adapté aux besoins des cultures et législations locales.

L'édition italienne est principalement centrée sur la gestion des talents et la rétention de personnel qualifié, tandis que l'événement français se structure autour des changements législatifs et administratifs, de la gestion des retraites, du recrutement et de la formation par Internet.

Quant aux DRH du Moyen-Orient, ils ont fait face à une évolution progressive, passant d'un management traditionnel se résumant à des tâches administratives, à un rôle plus vaste comprenant la formation et la motivation des employés et la gestion d'un personnel multiculturel.

Le marché de l'emploi en développement dans l'ECE se révèle être un réel « champ de bataille » pour la rétention de talents ; ceci est dû à une migration massive de main d'œuvre qualifiée et au départ en retraite des directeurs. Bien qu'un nombre grandissant d'entreprises multinationales s'installent en ECE, la région continue de faire face à de considérables challenges dans la gestion des ressources humaines, dus aux migrations des populations jeunes vers les pays de l'Europe de l'Ouest.

Lors des congrès Human Assets Expansion, les participants découvriront un format d'événement varié avec des rendez-vous en face à face pré organisés, des ateliers et des sessions de networking exclusives. En plus d'opportunités grandissantes de conclure des contrats, la série Human Assets Expansion offre un agenda de conférences comprenant des tables rondes et des présentations individuelles menées par des intervenants de renom, tels que :

  • Dominique Van Den Peereboom, VP Human Resources chez FedEx Express en Europe, Moyen Orient, Inde & Afrique, présent aux éditions du Moyen-Orient et en ECE,
  • Andrew Collier, DRH chezNestlé présent à Human Assets CEE
  • Jean Luc Vergne, DRH chez Peugeot Citroën présent à Human Assets France,
  • et Nicola Pozzati, DRHchezNokia présent à Human Assets Italy.

La série Human Assets Expansion est organisée en partenariat avec des media reconnus, tels que Finance New Europe, CNBC Arabiya, Indice RH et Harvard Business Review.

Créée en 2006, Human Assets Expansion appartient à la série de produits Global Expansion. L'événement regroupe des DRH avec des prestataires de services leaders dans le secteur des ressources humaines.

« Plateforme formidable pour consolider ses connaissances et échanger diverses expériences sur les outils RH disponibles permettant de rendre les ressources humaines plus efficaces », DRH, Siemens.
« Une excellente organisation, des intervenants de qualité et des opportunités d'échanges. Des contacts inestimables ont été pris. », Directeur Management and Organization Development, Kraft Foods

Les dates de nos prochains congrès Human Assets Expansion

    • Human Assets Expansion Italy 26-27 février 2007 [Monaco]
      www.humanassetsitlay.com
    • Human Assets Expansion CEE 24-25 mai 2007 [Prague]
      www.humanassetscee.com
    • Human Assets Expansion France 13-14 septembre 2007 [Nice]
      www.humanassetsfrance.com
    • Human Assets Expansion Middle East 11-12 novembre 2007 [Dubaï]
      www.humanassetsexpansion.com

    naseba

    Créé en 2002, naseba, éditeur de « business information », conçoit et commercialise des événements B2B s'adressant aux décisionnaires internationaux.

    Le concept, créé et développé par la société, tend à agir comme un accélérateur de rencontres d'affaires, offrant à nos sponsors et participants un retour sur investissement tant en terme de budget que de temps.

    En seulement 4 ans, naseba s'est implanté dans 6 zones stratégiques : Monaco, Singapour, Miami, Dubaï, Bangalore et Londres avec une équipe de 200 employés représentant plus de 30 nationalités.

    Les 4 séries de produits,  Travel & Tourism, CxO Strategies, Global Expansion et Knowledge Expansion, abordent 26 grands secteurs d'activité tels que les voyages d'affaires, l'industrie MICE, les technologies de l'information, la finance, l'industrie aéroportuaire, la santé, les ressources humaines ou encore les énergies renouvelables.

    www.naseba.com

    Les titres de naseba group  sont cotés sur le Marché Libre d'Euronext Paris
    Code ISIN : FR0010241596  - MNEMO : MLNSB
    Plus d'informations sur le site www.naseba.com


    NASEBA
    Sophie Le Ray

    Directeur Général Groupe
    investors@naseba.com
    ACTUS
    Agnès VILLERET / Coralie VOGT
    Relations analystes-investisseurs /Relations Presse
    Tél. : 01 53 67 36 36
    avilleret@actus.fr / cvogt@actus.fr
    © Copyright Actusnews Wire
    Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
    Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant