NASEBA GROUP : naseba signe une joint venture avec le leader chinois des conférences et formations professionnelles

le
0

Monaco, le 13 mars 2007 - Conformément à sa stratégie de déploiement à l'international naseba annonce la signature d'une joint venture majoritaire (51%) avec Lnoppen, le leader chinois des conférences et formations professionnelles.

Cet accord permet à naseba de prendre une position très significative sur le marché chinois. Avec un portefeuille de plus de 50 événements présentés en 2006, une équipe de 67 personnes basée à Shanghaï et un chiffre d'affaires de près de 2M¤ en 2006 que naseba compte développer de manière exponentielle, Lnoppen s'est forgé en quatre ans une solide réputation auprès des décideurs des grandes sociétés chinoises grâce à la qualité de son offre produits.

Cette opération de rapprochement va permettre à naseba de développer sa présence sur le marché chinois en bénéficiant de la connaissance et des compétences d'un acteur local. Avec déjà 50 événements programmés en Chine pour 2007, naseba va dupliquer plus rapidement ses événements phares, et inversement proposer l'offre spécialisée de Lnoppen (inlcuant les secteurs suivants : taxation, logistique, finance, marketing et pharmaceutique) aux marchés européens et moyen-orientaux.

«  Pour naseba, cette opération n'est pas simplement un rapprochement avec une société chinoise. Nous nous connaissons et nous estimons Thomas et moi, depuis près de 10 ans. Après avoir travaillé ensemble, puis développé chacun notre société, nous avons trouvé opportun de joindre nos forces », précise Scott Ragsdale, PDG de naseba (36 ans).

Thomas Du, PDG de Lnoppen (32 ans) poursuit « cette joint-venture est une réelle opportunité pour Lnoppen de bénéficier de l'organisation, des méthodes globales et du savoir-faire international de naseba pour conquérir de nouveaux marchés géographiques ».

Venez découvrir notre nouveau site Web

Interactive et innovante, cette nouvelle version reflète et renforce notre identité

www.naseba.com


A propos de naseba

Créé en 2002, naseba, éditeur de « business information », conçoit et commercialise des plates-formes B2B s'adressant aux décisionnaires internationaux. Déjà présent dans 26 grands secteurs d'activité, ce concept, créé et développé par la société, tend à agir comme un accélérateur de rencontres d'affaires. Il offre aux sponsors et participants un retour sur investissement maximal, tant en terme de temps que de budget.

naseba intervient sur l'ensemble des étapes du processus de production : recherche et étude de marché, identification des thématiques et invitation des intervenants, commercialisation des «sponsors», qualification et invitation des acheteurs.

En seulement 4 ans, naseba s'est implanté dans 8 zones stratégiques : Monte-Carlo, Singapour, Dubaï, Miami, Bangalore, Londres, Prague et désormais à Shanghai. La société dispose d'une équipe de 200 personnes (hors Lnoppen) réunissant plus d'une trentaine de nationalités différentes.

www.naseba.com

A propos de Lnoppen

Depuis sa création en 2002, Lnoppen est devenu le leader sur le marché de la « business information » en Chine, et s'est forgé une solide réputation dans le secteur des conférences et formations professionnelles. La société a développé une identité forte en offrant aux décisionnaires internationaux connaissances, compétences et analyses spécialisées au sein de plates-formes d'affaires stratégiques. Lnoppen travaille avec plus de 1000 clients et produit plus de 50 événements par an en Chine.

www.lnoppen.com

Les titres de naseba group sont cotés sur le Marché Libre d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010241596  - MNEMO : MLNSB

Plus d'informations sur le site www.naseba.com et sur www.actusnews.com


VOS CONTACTS

Naseba Actus
Sophie Le Ray
Directeur Général Groupe
investors@naseba.com
Agnès VILLERET / Coralie VOGT
Relations analystes-investisseurs / Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 36
avilleret@actus.fr / cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant