NASEBA GROUP : Naseba : Première édition du Global Airline Supply

le
0

naseba, éditeur de business information, présente la première édition du congrès Global Airline Supply les 17 et 18 mai 2007 à Francfort.

Francfort, le 9 mai 2007 - L'industrie aéronautique mondiale est actuellement en pleine évolution. L'augmentation du prix du pétrole, les problèmes liés à la protection de l'environnement et le nombre croissant de passagers et de fret sont les principaux facteurs qui poussent les compagnies aériennes à remplacer leurs avions et à utiliser les services des MRO (Maintenance, Repair, Overhaul).

Avec une demande de plus de 41000 nouveaux appareils pour les 20 prochaines années, l'industrie n'a jamais été aussi porteuse pour les financiers, les investisseurs et les fournisseurs.

Global Airline Supply Congress 2007 offre une vision globale des défis et opportunités auxquels fait face l'industrie aéronautique. Les participants auront l'opportunité de rencontrer les prestataires de services de leur choix lors de rendez-vous en face à face prés organisés et de prendre part à des sessions interactives.

En plus du format unique et des opportunités de conclure des contrats qu'offre naseba, le congrès Global Airline Supply propose un agenda de conférences comprenant des présentations individuelles menées par des intervenants de renom tels que Maurizio Fumagalli, le CTO d'Alitalia, Maciej Kwiatkowski, le PDG de Centralwings, ainsi que Werner Jarolin, Directeur des Achats pour Austrian Airlines.

Les intervenants discuteront de thématiques telles que le succès des compagnies low-cost sur les marchés émergents, les techniques utilisées pour réduire les coûts de maintenance, les stratégies pour un développement efficace de la flotte aérienne ainsi que les responsabilités dans l'achat de compagnies.

« Le congrès s'est avéré très utile ; il m'a donné l'opportunité de rencontrer les acteurs principaux de l'industrie. Les fournisseurs étaient excellents. L'événement a mis en relation les bons contacts et pointe dans la bonne direction,» Directeur des opérations, Oman Airports Management.

Global Airline Supply Congress 2007 appartient à la série de produits Global Expansion. L'événement regroupe des décisionnaires de grandes compagnies aériennes et des prestataires de services et de solutions internationaux.

www.globalairlinesupply.com


naseba

Créé en 2002, naseba, éditeur de « business information », conçoit et commercialise des plates-formes B2B s'adressant aux décisionnaires internationaux. Déjà présent dans 26 grands secteurs d'activité, ce concept tend à agir comme un accélérateur de rencontres d'affaires. Il offre aux sponsors et participants un retour sur investissement maximal, tant en terme de temps que de budget. En seulement 4 ans, naseba s'est implanté dans 8 zones stratégiques : Monte-Carlo, Singapour, Dubaï, Bangalore, Londres, Prague, Shanghai et désormais au Cap.

www.naseba.com

Les titres de naseba group sont cotés sur le Marché Libre d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010241596  - MNEMO : MLNSB

Plus d'informations sur le site www.naseba.com et surwww.actusnews.com


VOS CONTACTS

naseba Actus
Sophie Le Ray
Directeur Général Groupe
investors@naseba.com
Agnès VILLERET / Coralie VOGT
Relations analystes-investisseurs / Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 36
avilleret@actus.fr / cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant