NASEBA GROUP : Naseba confirme sa croissance en 2006

le
0

naseba annonce un chiffre d'affaires en progression de +63% pour 2006 et promet une année 2007 riche en événements.

Monaco, le 22 mars 2007 - La société naseba confirme l'année 2006 comme une année d'expansion avec un chiffre d'affaires de 3,26 M¤, en progression de +63% vs 2005. Le groupe a ouvert deux nouveaux bureaux en 2006 - Singapour en mars et Londres en septembre - et a poursuivi le développement de ces événements tels que le CFO Italy qui a connu une augmentation de +78.8%.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, naseba est parti à la rencontre du marché financier en s'inscrivant sur le marché libre parisien en octobre dernier.

L'année 2007 s'annonce tout aussi riche avec un premier trimestre très dynamique. La structure a été renforcée avec l'arrivée de deux nouveaux directeurs dans les services Marketing Direct et Production zone Moyen-Orient et Inde.

En février, naseba a annoncé l'ouverture de son antenne à Prague. En s'implantant en République Tchèque, naseba renforce ainsi ses opérations actuelles dans la région et développe son calendrier d'événements spécifiquement adaptés à l'Europe Centrale et de l'Est.

En mars, c'est vers la Chine que naseba s'est tourné en signant une joint-venture avec Lnoppen, leader chinois des conférences et de la formation professionnelle. Cet accord lui permet aujourd'hui de dupliquer son modèle dans ce pays et d'élargir son offre produit de 50 conférences complémentaires et 2 cycles de formation.

naseba a pour objectifs de diversifier ses thématiques et ses industries cibles et confirme sa volonté de dupliquer ses événements phares actuels dans de nouveaux pays.

Dans le cadre de son développement, naseba prévoit de croître par acquisitions stratégiques parallèlement à l'ouverture d'autres antennes et la signature de nouveaux partenariats.


A propos de naseba

Créé en 2002, naseba, éditeur de « business information », conçoit et commercialise des plates-formes B2B s'adressant aux décisionnaires internationaux. Déjà présent dans 26 grands secteurs d'activité, ce concept, créé et développé par la société, tend à agir comme un accélérateur de rencontres d'affaires. Il offre aux sponsors et participants un retour sur investissement maximal, tant en terme de temps que de budget.

naseba intervient sur l'ensemble des étapes du processus de production : recherche et étude de marché, identification des thématiques et invitation des intervenants, commercialisation des «sponsors», qualification et invitation des acheteurs.

En seulement 4 ans, naseba s'est implanté dans 8 zones stratégiques : Monte-Carlo, Singapour, Dubaï, Miami, Bangalore, Londres, Prague et désormais à Shanghai.

Depuis février 2007, naseba a mis en place un nouveau site Web interactif, très innovant et dynamique dans la lignée de l'identité du Groupe, et qui constitue une vitrine pour le département des ventes : www.naseba.com.

Les titres de naseba group sont cotés sur le Marché Libre d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010241596  - MNEMO : MLNSB

Plus d'informations sur le site www.naseba.com et sur www.actusnews.com
VOS CONTACTS
NASEBA ACTUS
Sophie Le Ray 
Directeur Général Groupe
investors@naseba.com 
Agnès VILLERET / Coralie VOGT
Relations analystes-investisseurs / Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 36
avilleret@actus.fr / cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant