naseba group : le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud reçoit le prix de l'entrepreneur de l'année des mains de Scott Ragsdale, PDG de naseba

le
0
Communiqué

RIYADH, Saudia Arabia, October 21 /PRNewswire/ -- naseba a l'honneur d'annoncer que son Président Directeur Général, Scott Ragsdale, a rencontré son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud dimanche dernier au Kingdom Center pour le féliciter personnellement et lui remettre le trophée du Meilleur Entrepreneur de l'Année, que le Prince Alwaleed a remporté dans le cadre du prix "Awards for the Leaders".

"Ce fut un immense honneur de rencontrer son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud ; sa grande éthique professionnelle, son gouvernement visionnaire et son esprit généreux donnent tout son sens à l'expression "success is a choice", a déclaré Scott Ragsdale.

La cérémonie des "Awards for the Leaders" s'est tenue le 18 octobre au "Real Estate Investment World Summit", salon qui a pour objet d'explorer les opportunités d'investissements et les dernières tendances des secteurs financiers et immobiliers au Moyen Orient, et plus particulièrement en Arabie Saoudite.

Son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud a été récompensé pour sa forte contribution au développement du marché du Royaume d'Arabie Saoudite, marquée par la plus grande ouverture du pays et le resserrement des liens entre l'Est et l'Ouest.

"Le marché saoudien reste un territoire inexploré pour les investisseurs étrangers. L'initiative de cette manifestation de haut niveau va certainement les aider à découvrir les opportunités offertes par le Royaume d'Arabie Saoudite, et à consolider la confiance des investisseurs sur le long-terme. Je suis convaincu que des plateformes comme celle du Real Estate Investment World Summit vont permettre d'accroître la transparence des acteurs locaux et attirer des investissements étrangers. Je vous suis reconnaissant de m'avoir désigné Meilleur Entrepreneur et continuerai de suivre le développement des activités de naseba à l'avenir" a expliqué son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud.

Plus d'information sur http://www.therealestateworldsummit.com.

naseba

Créé en 2002, naseba conçoit et produit des plateformes de rencontres d'affaires, destinées à la formation, au développement des réseaux et avant tout à accroître les opportunités d'affaires pour les dirigeants. Implanté dans 5 pays et fort de 250 collaborateurs de plus de 30 différentes nationalités, naseba est coté en bourse, au Marché Libre d'Euronext Paris, depuis le 5 octobre 2006 (FR0010241596 - MLNSB).

http://www.naseba.com

    
    Pour plus d'information, contactez :

    Melle. Josephine Deniau
    Relations Presse
    naseba
    Tel: +971-4-367-1376
    josephined@naseba.com

naseba

Pour plus d'information, contactez : Melle. Josephine Deniau, Relations Presse, naseba, Tel: +971-4-367-1376, josephined@naseba.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant