Narcisse : " Nikola va beaucoup apporter à l'équipe "

le
0
Narcisse : " Nikola va beaucoup apporter à l'équipe "
Narcisse : " Nikola va beaucoup apporter à l'équipe "

Ce mardi, le PSG Handball débutait sa préparation en vue de la saison 2015-16 avec dans leur rang un nouveau venu : Nikola Karabatic. Une recrue de grande classe qui peut emmener l'équipe au sommet selon Daniel Narcisse.

Daniel Narcisse, l’arrivée de Nikola Karabatic va-t-elle changer beaucoup de choses au sein du PSG ?
Oui ! Sur le terrain c’est clair que l’arrivée de Niko va beaucoup apporter à l’équipe. C’est une preuve que, d’année en année, le PSG continue d’évoluer pour atteindre ses objectifs. Pour être la meilleure équipe du monde, il faut les meilleurs joueurs et Nikola en fait partie donc on est heureux de l’avoir avec nous.

Avec huit joueurs de l’équipe de France, on peut dire qu’il s’agit des Experts bis...
Oui c’est sûr... On va se servir de ça pour apporter plus d’automatismes et d’affinités sur le terrain et en dehors. C’est un atout supplémentaire dont on va tenter de se servir du mieux possible.

Avec ce recrutement, le PSG franchit un nouveau palier. Vous serez attendu cette saison. Ça vous met la pression ?
Oui mais tous les joueurs de cette équipe sont des compétiteurs donc on a envie de tout gagner et pour remplir ces objectifs, il faut que chacun ait cette ambition.

Il y a quatre joueurs élus meilleur joueur du monde ces dernières années, vous pensez pouvoir jouer tous ensemble ?
Tous sont de grands joueurs mais le plus important c’est d’avoir une grande équipe, c’est ça qui va nous faire remporter des titres. Donc on a quelques semaines pour faire fonctionner cette équipe et réaliser de grandes choses.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant