Naples : Sakho sur les tablettes

le
0
Naples : Sakho sur les tablettes
Naples : Sakho sur les tablettes

A la recherche d'un défenseur central d'impact, Naples étudie notamment le profil du Parisien Mamadou Sakho (23 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Il ne s'agit pas de la priorité du club entraîné par Rafael Benitez, qui privilégie les pistes menant à Davide Astori (26 ans, Cagliari), Martin Skrtel (28 ans, Liverpool) et Thomas Vermaelen (27 ans, Arsenal). Mais ces dossiers sont compliqués car extrêmement coûteux. Idem concernant Adil Rami (27 ans, Valence) qui ne devrait pas bouger à moins de dix millions d'euros.

Dans cette optique, les Napolitains se penchent également sur d'autres dossiers, dont celui de Mamadou Sakho. Malgré l'arrivée de Raul Albiol (27 ans, Real Madrid), un renfort est attendu avant la fin du Mercato d'été. Histoire de compenser les départs annoncés de Federico Fernandez, de Bruno Uvini et d'Alessandro Gamberini. Gaucher, l'international français présente le profil idoine. Le Milan AC (en cas de qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions) ou encore Liverpool sont aussi sur les rangs.

Par ailleurs, malgré la possible arrivée du Colombien Duvan Zapata (22 ans, Estudiantes de La Plata), le club du président Aurelio De Laurentiis, pourrait encore recruter un attaquant supplémentaire (Matri ? Gignac ?). Idem concernant un milieu de terrain défensif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant