Naples : Pour son président, Higuain ne partira pas

le
0
Naples : Pour son président, Higuain ne partira pas
Naples : Pour son président, Higuain ne partira pas

Alors que le départ de Rafael Benitez a redistribué les cartes à Naples, le président Aurelio De Laurentiis a tenu à préciser que son départ ne signifiait pas la fin du projet. Le président napolitain a même précisé que Gonzalo Higuain ne serait pas vendu cet été.

Malgré la perte de Rafael Benitez, parti au Real Madrid, Naples est entre de bonnes mains pour son président Aurelio De Laurentiis. « Maurizio Sarri (ndlr : le nouvel entraîneur) met beaucoup d’effort dans ce qu’il fait, c’est un érudit du football. Je vais le laisser décider de ce qu’il faut faire pour améliorer l’équipe. Mais c’est le coach qu’il faut pour commencer ce nouveau cycle », a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Mais nouveau cycle ne veut pas dire départs. En effet, le président napolitain a été clair : son attaquant Gonzalo Higuain ne partira pas cet été. « Higuain ? Ce joueur a un contrat et ce contrat doit être respecté. Ensuite, s’il arrive un fou qui est prêt à payer la clause, alors on commencera à y penser. Sinon, Pipita restera à Naples. » La cote de l’Argentin est estimée à 36 millions d’euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant