Naples : Pas d'intérêt pour Lavezzi ?

le
0
Naples : Pas d'intérêt pour Lavezzi ?
Naples : Pas d'intérêt pour Lavezzi ?
Interrogé par Il Mattino, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, assure ne pas être intéressé par Ezequiel Lavezzi (PSG).

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international argentin Ezequiel Lavezzi (29 ans) est-il dans le viseur de Naples, son ancien club ? « Quelle serait l'utilité de le faire revenir ? Nous sommes très armés en attaque et Insigne va revenir  dans quelques mois, a expliqué Aurelio De Laurentiis, le président du club entraîné par Rafael Benitez, dans Il Mattino. Ceux qui en parlent, ils oublient que Lavezzi a un salaire de 4,5 millions d'euros net par an et que c'est lui qui a voulu quitter Naples. Parfois, des agents de joueurs s'amusent à utiliser notre nom, mais nous n'avons rien à voir avec Lavezzi ou avec Balotelli. »

Info ou intox ? Selon certains médias italiens, Ezequiel Lavezzi - qui intéresserait l'Inter Milan ou encore la Juventus Turin - serait disposé à faire des sacrifices importants pour retrouver l'actuel quatrième de Serie A. Du côté de la Premier League, Liverpool serait notamment sur le coup, mais El Pocho est encore loin d'avoir quitté les champions de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant