Naples : Le départ de Benitez officialisé

le
0
Naples : Le départ de Benitez officialisé
Naples : Le départ de Benitez officialisé

Lors d'une conférence de presse donnée jeudi, Rafael Benitez a annoncé son départ de Naples après deux saisons. L'entraîneur espagnol est pressenti pour prendre la succession de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, avait annoncé que la conférence de presse qu’il donnerait jeudi à partir de 13h00 ne concernerait pas le sort de Rafael Benitez. C’est raté puisque ce dernier a annoncé son départ à cette occasion. « Je remercie le président, le club et tous les supporters car mon expérience à Naples se terminera après deux ans, a déclaré l’entraîneur espagnol. Dimanche, on aura un match très important (face à la Lazio Rome) et j’aimerais terminer mon passage ici avec une victoire. C'est toujours triste de quitter un endroit où les gens vous traitent bien dès le début. »

Benitez est le favori pour prendre la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid (l’Allemand Jürgen Klopp et l’Espagnol Unai Emery, qui vient de remporter la Ligue Europa avec le FC Séville, sont également sur la short-list). De Laurentiis n'a lui pas encore donné le nom du remplaçant de Benitez. « Le nouvel entraîneur sera celui qui épouse mes idées, comme cela a été le cas depuis le début avec Rafa », a-t-il simplement commenté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant