Naples : Hamsik croit encore au titre

le
0
Naples : Hamsik croit encore au titre
Naples : Hamsik croit encore au titre
Septième à huit points de la Juve, Naples connaît un début de saison délicat. Ce qui n'empêche toutefois pas Marek Hamsik le capitaine napolitain, d'envisager sérieusement le titre en fin de saison.

Le début de saison poussif de Naples n'entame en rien le moral de Marek Hamsik. En dépit de la septième place de son équipe, avec seulement dix points et à huit longueur du leader, la Juve, le milieu de terrain de vingt-sept ans veut encore croire au titre. « Je crois que nous sommes encore des candidats sérieux à la victoire finale, lâche l'international slovaque dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Mais nous ne devons pas trop laisser s'échapper la Juventus et la Roma. Notre groupe est fort et pétri de talent. Et il reste encore beaucoup de journées pour combler l'écart qui nous sépare de la tête du classement. »

Auteur d'un doublé avec la Slovaquie, dimanche soir en Biélorussie, Hamsik voit de surcroît dans cette trêve internationale une source de fraicheur physique et mentale appréciable. « Cette pause fait du bien, avoue le capitaine napolitain. Nous trouverons, dès notre retour, le juste chemin avec l'objectif de progresser en enchaînant les victoires. Bien sûr, le parcours réalisé jusqu'à présent n'a pas été l'idéal. Nous avons été trop irréguliers et les deux défaites en six journées sont déjà de trop. Mais nous nous améliorerons et le reste de la saison sera bien meilleur. » Rendez-vous dimanche prochain pour un déplacement des hommes de Rafael Benitez sur le terrain de l'Inter Milan. L'occasion de voir si les prédictions du Slovaque avaient du vrai.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant