Naples : De Laurentiis parle de trahison pour Higuain

le
0
Naples : De Laurentiis parle de trahison pour Higuain
Naples : De Laurentiis parle de trahison pour Higuain

Très déçu de l’attitude de Gonzalo Higuain, transféré de Naples à la Juve pour 90 millions d’euros, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis estime que les supporters napolitains ont raison quand ils parlent de trahison.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01251827/zone/1/showtitle/1/src/uu0zvk']

En quittant Naples pour la Juve, Gonzalo Higuain s’est fait beaucoup d’ennemis. Parmi eux, évidemment son ancien président, qui se dit très déçu dans les colonnes du Corriere dello Sport par l’attitude de l’Argentin, transféré chez la Vieille Dame pour 90 millions d’euros. « Bien sûr, je dois prendre en considération le rôle joué par la Juventus, mais j’attendais un autre comportement », déplore Aurelio De Laurentiis, qui avoue partager le sentiment des supporters du Napoli lorsqu’ils parlent de trahison. « Certains disent que le mot est exagéré, mais moi, je pense le contraire. Dans ce choix, vu l’ingratitude affichée, il y a bien le sens de la trahison. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant