Nantes : Wilson Davyes a signé

le
0
L'International portugais Wilson Davyes, qui évoluait jusqu'alors au poste d'arrière gauche-demi centre au FC Porto, s'est engagé avec le H.

Wilson Davyes rejoint Nantes. L'International portugais, 25 ans, évoluait jusqu'alors au FC Porto, club avec lequel il a participé à pas moins de 5 campagnes européennes (Ligue des Champions et Coupe EHF).  

« Je suis heureux  que Wilson rejoigne notre club s'est félicité Gaël Pelletier sur le site du club. C'est un joueur qui a une grande expérience de la Champions Ligue et de la Coupe EHF avec son club de Porto. Le Handball portugais est de plus en plus présent sur la scène internationale et avec des clubs comme Porto, le Benfica ou le Sporting. Porto a obtenu une victoire et un nul dans sa double confrontation avec Dunkerque la saison dernière en Champions Ligue. Nous nous rappelons parallèlement toutes les difficultés que nous avions eues en Coupe EHF contre le Benfica et la qualité de cette équipe et de son jeu. Wilson apportera un supplément d'expérience pour faire face à toutes les échéances qui nous attendent. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant