Nantes : W.Kita s'en prend à Djilobodji

le
0
Nantes : W.Kita s'en prend à Djilobodji
Nantes : W.Kita s'en prend à Djilobodji

Waldemar Kita a fait un point dans L'Equipe mercredi sur le dossier Papy Djilobodji, son défenseur central de 27 ans, proche de s'engager avec le Celta Vigo. Une situation qui agace au plus haut point le président du FC Nantes.

Après Daniel Wass (Evian TGFC), le Celta Vigo est proche d’engager un deuxième pensionnaire de Ligue 1. En effet, Papy Djilobodji a trouvé un accord avec les dirigeants du club galicien. Mais pour Waldemar Kita, rien n’est encore fait. Le président nantais n’apprécie d’ailleurs pas du tout le comportement de son défenseur central de 27 ans, qui dispose d’un bon de sortie cet été. « Djilobodji nous fait un cirque, a débuté le dirigeant franco-polonais dans L’Equipe ce mercredi. Il s’entend au niveau salarial avec son club (le Celta Vigo) et derrière, c’est "démerdez-vous". Il est bien gentil, mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas ça. Qu’il règle son salaire et qu’il nous laisse gérer la transaction. Aujourd’hui, on est loin du prix. »

Quand Kita rappelle à Djilobodji d’où il vient

« Il a oublié qu’il a joué en CFA en région parisienne (ndlr : à Moissy-Cramayel), qu’on l’a pris et qu’on lui a appris à jouer au foot, a indiqué Waldemar Kita. J’exagère, mais c’est presque ça. Il faut quand même qu’il soit un peu correct, reconnaissant, et qu’il arrête de nous faire du chantage. Il nous dit qu’il lui reste un an de contrat et qu’il décide de sa vie. Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l’année à rien faire. Ce qui est sûr, c’est qu’on va prendre quelqu’un d’autre. On ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot. » Alors que Naldo (Udinese) serait sur les tablettes du FC Nantes, son président a confié être « sur plusieurs joueurs ». Mais une chose est sûre : Djilobodji ne fait plus partie de ses plans…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant