Nantes : W.Kita n'est pas un " kangourou "

le
0
Nantes : W.Kita n'est pas un " kangourou "
Nantes : W.Kita n'est pas un " kangourou "
Au lendemain de la victoire de Nantes à l'Evian TGFC (0-2), Waldemar Kita, le président nantais, ne préfère pas trop regarder le classement pour le moment. Nantes est troisième avant les rencontres de dimanche.

« Il ne faut pas trop se focaliser sur cette troisième place, a affirmé Waldemar Kita, le président du FC Nantes, sur beIN Sports avant les rencontres de dimanche et après la victoire à l'Evian TGFC. De plus, on n'est qu'à un quart du championnat. Il faut rester raisonnable. On n'a pas encore joué des grosses équipes comme Marseille, Paris ou Saint-Etienne. Ne nous prenons pas la tête. Essayons d'être contents par rapport à ce que nous faisons. Continuons à travailler. On progresse bien. Il y a un bon état d'esprit. Il faut continuer dans ce sens-là. Ce qui est important, c'est la constance. On n'est pas des kangourous. On ne saute pas à droite ou à gauche. Il faut une stabilité, c'est ça qui est important. »

A noter qu'après des témoignages des joueurs nantais et de son entraîneur, Michel Der Zakarian, Waldemar Kita a fondu en larmes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant