Nantes : W.Kita confirme Cana

le
0
Nantes : W.Kita confirme Cana
Nantes : W.Kita confirme Cana

Selon nos confrères de 20h Foot sur iTELE, Waldemar Kita, le président nantais, a confirmé l'arrivée imminente de Lorik Cana, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de la Lazio Rome.

En marge des négociations pour le Nancéien Rémi Walter et pour le Parisien Youssouf Sabaly, Nantes est parti pour réaliser un gros sur le marché des transferts. Après avoir recruté Ermir Lenjani, Wilfried Moimbé, Adrien Thomasson, Emiliano Sala, Kolbeinn Sigthorsson et Adryan, le club du président Waldemar Kita a quasi bouclé la venue de Lorik Cana (32 ans), le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international albanais de la Lazio Rome, dont le contrat expire en juin 2016.

Malgré la concurrence de certaines formations étrangères, l’ancien Parisien et Marseillais doit s’engager en faveur des Canaris. Les modalités de l’opération n’ont pas filtré, mais l’information a été confirmée par l’état-major du FCN à nos confrères de 20h Foot sur iTELE. Et le club entraîné par Michel Der Zakarian tient un renfort de poids et d’expérience. Même si l'ex-sociétaire de Galatasaray et de Sunderland n'est pas retenu par les Biancocelesti...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant