Nantes : Veretout file à Aston Villa

le
0
Nantes : Veretout file à Aston Villa
Nantes : Veretout file à Aston Villa

Jordan Veretout, le milieu de terrain de Nantes, rejoint officiellement Aston Villa. L'ex-international Espoirs français a paraphé un bail de cinq ans avec les Villans.

Fort de la vente de Christian Benteke à Liverpool (46,5 M€), Aston Villa continue d’animer le marché des transferts et plus particulièrement celui de la Ligue 1. Après avoir débauché Idrissa Gueye (Lille), Jordan Amavi (Nice) et Jordan Ayew (Lorient), les Villans ont officialisé la signature du milieu de terrain nantais Jordan Veretout (22 ans). Malgré une relance en or de Leicester City, l’ex-international français a paraphé un bail de cinq ans avec le club de Birmingham, qui attend aussi Rudy Gestede (Blackburn) et Emmanuel Adebayor (Tottenham), deux anciens pensionnaires du championnat de France.

Villa a déboursé dix millions d’euros pour arracher la signature du protégé de Michel Der Zakarian, également suivi par Marseille ou encore par Lyon. Le Nantais a paraphé un bail de cinq ans et Tim Sherwood, le manager des coéquipiers de Carlos Sanchez, se réjouit de cette arrivée. « Il n’a que vingt-deux ans, mais il a beaucoup d’expérience pour quelqu’un de cet âge, explique-t-il sur le site officiel du club. C’est vraiment un jeune joueur excitant. On sait qu’il est très coté en France et nous sommes très heureux d’avoir bouclé ce deal. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant