Nantes : Trois ans après, Siffert revient

le
0
Nantes : Trois ans après, Siffert revient
Nantes : Trois ans après, Siffert revient

Après avoir déjà porté le maillot du " H " pendant deux ans (de 2011 à 2013), le gardien de but international (1 sélection) Arnaud Siffert va effectuer son retour à Nantes à partir de l'été prochain.

Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée prochaine de Cyril Dumoulin (Toulouse), le HBC Nantes officialise la signature pour les deux prochaines saisons d’Arnaud Siffert, l’actuel portier de Montpellier. A 37 ans, l’ancien gardien de Massy (1998-2000), Paris (2000-2006) et Dunkerque (2006-2011) va ainsi effectuer son retour au « H », trois ans après avoir quitté la Loire-Atlantique pour rejoindre Montpellier (2013-2016).

 « Je suis ravi d’avoir cette opportunité de revenir à Nantes, se réjouit le natif de Longjumeau sur le site officiel du club nantais, avec lequel il a disputé la finale de la Coupe EHF et celle de la Coupe de la Ligue en 2013. J’avais le sentiment de ne pas avoir terminé notre histoire commune avec le H, et j’ai la volonté d’écrire de nouvelles belles lignes dans ce club. Après trois saisons enrichissantes à Montpellier, j’ai envie de m’offrir ce nouveau défi, dans un club où je garde de très grands souvenirs. On s’était quitté sur une finale d’EHF en 2013, et pour moi il fallait qu’il y ait une suite. Nantes est ambitieux, moi aussi, et le challenge est donc adéquat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant