Nantes : Sigthorsson courtisé en Turquie ?

le
0
Nantes : Sigthorsson courtisé en Turquie ?
Nantes : Sigthorsson courtisé en Turquie ?

A en croire certains échos de la presse turque, Kolbeinn Sigthorsson, l'avant-centre islandais de Nantes, resterait dans le viseur de Galatasaray. Info ou intox ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Nantes, qui a déboursé trois millions d’euros pour le recruter lors du Mercato d’été, l’avant-centre international islandais Kolbeinn Sigthorsson (25 ans) resterait dans le viseur de Galatasaray, a-t-on appris chez nos confrères de Fanatik. Après avoir effectué une première approche lors de la dernière période de mutations, les Stambouliotes pourraient revenir à la charge.

D’autant plus que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne serait pas spécialement épanoui chez les Canaris (0 but pour six apparitions en Ligue 1). Kolbeinn Sigthorsson et sa famille auraient apparemment choisi un peu à contrecœur de rallier la France août dernier. Et Gala pourrait aujourd’hui monter jusqu’à 4-5 M€ pour récupérer le natif de Reykjavík.

Une information qui est néanmoins à prendre avec des pincettes, le FCN ayant logiquement l’intention de laisser le temps à la recrue phare de son marché estival. « Aujourd’hui, il y a de très bons joueurs qui sont là, a récemment expliqué Michel Der Zakarian sur le plateau de l’Access365. Un recrutement, c’est toujours complexe. On ne sait pas comment les joueurs vont s’acclimater. Là, c’est Sigthorsson qui doit être notre fer de lance en attaque. A lui de faire les efforts pour s’acclimater. Il est capable de marquer des buts. Il a le potentiel pour le faire. C’est un très, très bon joueur, mais il faut maintenant se débloquer. » Et si possible en France et non pas en Turquie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant