Nantes : Sigthorsson a signé

le
0
Nantes : Sigthorsson a signé
Nantes : Sigthorsson a signé

Nantes vient d'officialiser la venue de Kolbeinn Sigthorsson (Ajax Amsterdam). L'attaquant islandais a paraphé un bail de cinq ans avec les Canaris.

C’est désormais officiel, Nantes a annoncé la signature de l’attaquant international islandais Kolbeinn Sigthorsson (25 ans, Ajax Amsterdam). Recruté pour trois millions d’euros, l’ancien joueur de l’AZ Alkmaar a paraphé un bail de cinq ans avec les Canaris, qui ont déjà pris Adrien Thomasson (Evian), Wilfried Moimbé (Brest) et Adryan (Flamengo). « J'étais impatient de finaliser mon arrivée, explique le natif de Reykjavík sur le site officiel du club du président Waldemar Kita. Le projet me plaît. Je connais l'engouement des supporters et le côté familial du club. C'est une belle opportunité pour moi. C'est un super sentiment. C'est ce que je voulais depuis ma visite des infrastructures, il y a deux semaines, en compagnie du président et de son fils, Franck. Le projet et la progression du club son impressionnant. Le challenge et le désir de retrouver le top du championnat sont intéressant pour moi. C'est un grand club, avec un grand passé. »

Auteur de sept buts la saison passée en Eredivisie, Kolbeinn Sigthorsson arrive pour booster le secteur offensif du FCN. « Je suis un pur neuf, toujours à la chasse du but, détaille l’Islandais. J'évolue surtout dans la surface de réparation, j'aime couper les trajectoires. Physiquement, je suis solide et je me bats pour l'équipe. J'aime surtout évoluer dans une équipe où les joueurs se battent les uns pour les autres. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant