Nantes : Schulz remplaçant de Maggaiez

le
0
Nantes : Schulz remplaçant de Maggaiez
Nantes : Schulz remplaçant de Maggaiez
Alors que Marouène Maggaiez a décidé de changer d'air pour gagner du temps de jeu, le HBC Nantes a officialisé l'arrivée du gardien international argentin Matias Schulz, qui a signé pour deux saisons.

Un international pour en remplacer un autre. Face à la volonté de départ du gardien international tunisien Marouène Maggaiez, les dirigeants du HBC Nantes ont décidé de faire appel au gardien international argentin Matias Schulz, récent vainqueur des Jeux Panaméricains avec l'Argentine. Schulz quitte donc le championnat d'Espagne et Granollers pour le championnat de France au « H ». Matias Schulz s'était fait remarquer par le passé avec des performances de premier plan avec la sélection argentine lors des Mondiaux 2011 en Suède et lors des derniers Jeux Olympiques, à Londres.

« La volonté de Marouène de retrouver du temps de jeu en intégrant une autre équipe, nous a obligés dans des délais très courts à rechercher un gardien, a expliqué le président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, ce mercredi. Nous nous sommes très vite positionnés sur Matias Schulz, gardien d'expérience et ayant fait les belles heures de Granollers la saison passée, en Liga Asobal. La complémentarité avec Gorazd devrait apporter au 'H' un atout supplémentaire, tout en intégrant nos jeunes gardiens du centre de formation. »

De son côté, le club espagnol de Granollers serait déjà à la recherche d'un gardien de valeur pour remplacer Matias Schulz. Les dernières pistes mènent au gardien international brésilien de Guadalajara, Cesar Almeida.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant