Nantes refait la déco version 2013

le
0
Salon Déco Nantes
Salon Déco Nantes

(Relaxnews) - Deux espaces vont être dédiés à l'intérieur et à l'extérieur lors de la troisième édition du Salon Déco Nantes. Une manifestation à découvrir du 15 au 18 février 2013 à la Trocardière de Rezé (44).

De l'aménagement au linge de maison, de l'artisanat d'art au design, de la cuisine à la salle de bains en passant par la conception d'espaces verts, le mobilier et les végétaux, toutes les envies vont pouvoir être assouvies lors de la troisième édition du Salon Déco Nantes.

Une édition qui va coller aux tendances d'un hiver en quête de tons chauds, vibrants, mais aussi adoucis, avec en ce début d'année 2013, le souhait de retrouver le souvenir de moments heureux. La récupération ou le détournement d'objets vintage est aussi primordial.

Pour cette troisième édition, qui se tient du 15 au 18 février, la présence du bois dans la maison, toute aussi importante, va se traduire par des traverses en bois reconstitué plus vraies que nature, et différents meubles, tabourets ou chaises réalisés en bois bruts.

Pour mettre l'accent sur la proximité, une sélection d'acteurs locaux va aussi être représentée : décorateurs, architectes, artisans d'art, artistes, etc.

(3e Salon Déco Nantes, du 15 au 18 février 2013, La Trocadière, 101 rue de la Trocardière, 44 400 Rezé, www.salon-deco-nantes.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant