Nantes : Pourquoi Veigneau n'a pas signé à Malaga

le
0
Nantes : Pourquoi Veigneau n'a pas signé à Malaga
Nantes : Pourquoi Veigneau n'a pas signé à Malaga

Olivier Veigneau (29 ans) explique dans les colonnes de 20 minutes Nantes pourquoi il n'a finalement pas donné suite à la proposition du club espagnol de Malaga.

Un contrat de deux années (assorti d’une troisième année en option) l’attendait. Il avait même visité les installations pendant ses vacances. Olivier Veigneau (29 ans) n’évoluera pourtant pas à Malaga cette saison. L’arrière gauche nantais a expliqué pourquoi ce dimanche. « On me proposait de signer pour deux années, plus une en option, mais j’ai émis des réserves quant aux garanties financières, explique Veigneau dans 20 minutes Nantes. Je me suis renseigné sur le contexte qui est compliqué et pas clair. (…) En partant là-bas, je prenais un risque financier. On entend souvent parler des retards dans les paiements de salaire. Tout ça m’a troublé, refroidi et interrogé. » Au même titre que Johan Audel, Issa Cissokho ou Jordan Veretout, Veigneau a donc repris l’entraînement vendredi avec Nantes à la Jonelière.

Et maintenant une prolongation à Nantes ?

En dépit de l’arrivée d’un nouveau concurrent à son poste (Wilfried Moimbé), l’ancien joueur de Monaco, Nice et Duisbourg (Allemagne) semble d’ailleurs ne plus envisager de départ pour le moment. « . J’ai vraiment la tête au FC Nantes. J’ai envie de faire une bonne préparation. Aujourd’hui, rien ne laisse présager un départ pour moi. » Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Veigneau, qui n’avait pas reçu d’autre proposition que celle de Malaga, pourrait même prolonger à Nantes. « Je ne me mets pas plus de pression que ça. Je ne travaille pas activement pour partir, je laisse les choses venir. Mon temps n’est pas fini au FCN. Je m’investis à fond. Je suis en fin de contrat en fin de saison. Si je dois passer par là (arriver en fin de contrat), je passerai par là. Si entre-temps, j’ai un signe de mes dirigeants, ça sera tant mieux. » La balle est dans le camp de Waldemar Kita et de ses équipes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant