Nantes : Pas de départ pour Sigthorsson

le
0
Nantes : Pas de départ pour Sigthorsson
Nantes : Pas de départ pour Sigthorsson

Buteur le week-end dernier contre Saint-Etienne, l'avant-centre islandais Kolbeinn Sigthorsson n'a pas l'intention de bouger lors du Mercato d'hiver.

Malgré les critiques et l’intérêt annoncé de Galatasaray ou du Celtic Glasgow, Kolbeinn Sigthorsson (25 ans), l’avant-centre de Nantes, n’a pas l’air spécialement pressé de faire ses valises. Buteur le week-end dernier face à Saint-Etienne (2-1, 20eme journée de Ligue 1), l’international islandais – qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 – veut faire son trou chez les Canaris, qui ont lourdement investi pour le recruter l’été dernier. « Je ne suis pas satisfait de l’année écoulée, a expliqué l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam dans les colonnes de Ouest-France. J’ai eu beaucoup de blessures. L’entraîneur (ndlr : Michel Der Zakarian) m’a demandé d’être plus affûté. »

Aujourd’hui, Kolbeinn Sigthorsson espère donc enfin être lancé et ne pas suivre l’exemple de Diego Bustos, d’Aziza Makukula ou encore de Julio Hernan Rossi, qui ont été des flops du côté de la Beaujoire. « Je veux rester ici, poursuit Kolbeinn Sigthorsson. Je suis en train de me fixer ici. Je sais que d’autres clubs s’intéressent beaucoup à moi. Mais je n’y pense pas pour le moment. Pour moi, le plus important n’est pas de partir mais de bien jouer pour le FC Nantes. C’est comme ça que j’analyse la situation pour l’instant. » Et le marché est encore loin d’avoir fermé ses portes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant