Nantes : Officiel pour Adryan

le
0
Nantes : Officiel pour Adryan
Nantes : Officiel pour Adryan

Adryan (21 ans), de son vrai nom Adryan Oliveira Tavares, a rejoint officiellement le FC Nantes ce jeudi. Le jeune milieu offensif brésilien est prêté par Flamengo avec option d'achat.

Après Wilfried Moimbé et Adrien Thomasson, le FC Nantes compte officiellement depuis jeudi une troisième recrue. Il s’agit comme annoncé d’Adryan (21 ans), de son vrai nom Adryan Oliveira Tavares. Le jeune milieu de terrain offensif brésilien de Flamengo est prêté avec option d’achat. Interrogé sur le site officiel des Canaris, il avoue réaliser un rêve avec cette arrivée en Ligue 1.

« Je suis très heureux d'être ici. Mon rêve a toujours été de jouer en Europe et j'ai aujourd'hui cette chance. Je vais tout faire pour saisir cette chance. Mes amis m'ont beaucoup parlé du club et j'ai pu constater par moi-même que c'était vraiment un grand club. Je dois faire de mon mieux sur le terrain pour satisfaire les supporters. Les gens sont très accueillants, les terrains sont nombreux et d'une grande qualité. C'est merveilleux et je suis très heureux d'être ici », déclare la dernière recrue nantaise en date, qui se présente comme un milieu axial droitier mais plus à l’aise sur le côté gauche. A noter qu’Adryan ne découvrira pas l’Europe. Il a en effet été déjà été prêté par le passé à Cagliari (Italie) et Leeds (Angleterre).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant