Nantes : Maggaiez s'en va

le
0
Nantes : Maggaiez s'en va
Nantes : Maggaiez s'en va

Après une saison en prêt à l'Espérance Sportive de Tunis, le gardien international tunisien Marouène Maggaiez a rompu d'un commun accord son contrat avec le HBC Nantes.

Marouène Maggaiez et le HBC Nantes, c’est terminé. Arrivé en 2008 au HBC Nantes, le gardien international tunisien a trouvé un accord avec les dirigeants du club nantais pour rompre son contrat à la date du 1er juillet 2015. Il avait été prêté la saison dernière à l’Espérance Sportive de Tunis. Dans un communiqué publié sur le site officiel du « H », le gardien tunisien assure vouloir poursuivre sa carrière dans son pays natal.

« Nous avons trouvé un accord avec le HBC Nantes et le contrat qui me liait au club a été résilié. Je remercie Gaël et Thierry pour nos échanges qui ont permis d’aplanir nos divergences de vues et ainsi me permettre de ne retenir que les belles heures et réussites conjointes au sein du «H», a déclaré Marouène Maggaiez. Il y a de grandes chances pour que je reste dans le club où j’étais l’année dernière. Même si rien n’est fait, cela me permettrait de poursuivre une belle histoire commencée l’année dernière et de jouer dans une belle équipe. Je garde de très bons souvenirs de mes 6 années passées ici. J’ai vécu de très bons moments avec le HBC Nantes et j’y ai rencontré des joueurs avec de belles qualités humaines. On a su passer au-dessus des tensions et je ne garde que de très bons souvenirs de ma période nantaise. »

Du côté des dirigeants nantais, on assure ne vouloir retenir que le positif de l’empreinte laissée par Marouène Maggaiez dans l’histoire du HBC Nantes. « Je sais à quel point il nous a apporté dans cette belle aventure que vit le «H». De la première année, où nous lui devons une partie du maintien en D1, à nos premiers pas sur la scène européenne, avec comme point d’orgue une finale de la Coupe EHF, a déclaré le président du « H », Gaël Pelletier. Marouène fait partie des joueurs clés qui ont construit ce «H». Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouveaux challenges que ce soit en club ou en sélection. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant