Nantes : M.Suarez et P.Henrique ne viendront pas...

le
0
Nantes : M.Suarez et P.Henrique ne viendront pas...
Nantes : M.Suarez et P.Henrique ne viendront pas...

Gros coup de théâtre à Nantes qui attendait lundi, lors du dernier jour du Mercato, Matias Suarez (Anderlecht) et Pedro Henrique (Rennes). Deux arrivées qui ne devraient pas être enregistrées.

Le Mercato ne se termine pas tout à faire comme prévu du côté du FC Nantes. En quête de renforts sur le plan offensif, les Canaris étaient bien partis pour faire coup double à quelques heures de la fin du marché hivernal. Waldemar Kita, leur président, avait d’abord annoncé samedi l’arrivée imminente de Matias Suarez qui devait être prêté avec option d’achat par Anderlecht. Attendu lundi pour passer la visite médicale, l’attaquant argentino-belge, qui évoluait avec la formation belge depuis 2008, aurait décidé de ne pas se présenter. Selon Ouest-France, le joueur de 27 ans, victime de blessures à répétition au niveau des genoux, ne souhaiterait pas se soumettre à la visite. Une condition sine qua non pour les dirigeants nantais qui avaient trouvé un plan B ces dernières heures.

Rennes ne lâche pas Pedro Henrique

Il s’agissait de l’ailier brésilien Pedro Henrique, en manque de temps de jeu du côté du Stade Rennais où Ousmane Dembélé a notamment explosé en ce début de saison. Un prêt sans option d’achat était dans les tuyaux pour l’ancien joueur du FC Zurich, apparu à quinze reprises cette saison en Ligue 1 (2 buts et 1 passe décisive). Alors que l’opération devait être bouclée lundi, Rennes a annoncé que cette transaction n’aurait pas lieu. « Le Stade Rennais F.C. dément la rumeur selon laquelle Pedro Henrique serait prêté à Nantes », peut-on lire sur le site officiel du club breton depuis dimanche soir. Que vont désormais faire Waldemar Kita et son entourage pour renforcer leur escouade ? Réponse dans les prochaines heures…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant